Découvre l’histoire de Danielle
Etant étudiante en école d’ingénieur, j’ai récemment eu besoin de trouver un travail afin de financer mes études.
Durant plusieurs mois, je n’ai eu aucune suite positive à mes candidatures
Pendant des mois j’ai accumulé des réponses négatives suite à mes candidatures et la recherche d’un emploi devenait de plus en plus dur. J’étais au bord du gouffre face à cette situation.
Au mois de Novembre, j’ai vu une offre sur internet concernant un poste en restauration, l’emploi que je souhaitais. J’ai postulé à cette offre, quelques jours après j’ai reçu une réponse négative avec la fameuse phrase « votre profil ne correspond à nos critères ».
Et j’ai osé Jésus
Début décembre, alors que le programme des 21 jours de jeûne, de prières et de supplications avait commencé, le même restaurant a remis une offre pour le même poste, et j’ai à nouveau postulé. La période de jeûne était pour moi une occasion de continuer à prier pour mon emploi en m’attendant fermement à voir mes prières être exaucées.
Deux jours plus tard, ledit restaurant me contacte pour me convoquer à un entretien, mon profil correspondant au poste.
«J’ai obtenu l’emploi »
Une semaine après, alors que Jésus, au-travers du Pasteur Yvan Castanou, a déclaré qu’une nouvelle vie commence pour ceux qui croient en Lui et Lui obéissent, j’ai obtenu le travail que j’espérais. Cela m’a démontré que « toutes chose concourent au bien de ceux qui aiment Dieu » comme dit la Bible en Romains 8 :28.
Ledit restaurant me contacte pour me convoquer à un entretien car mon profil correspond au poste.
Amen. De gloire en gloire et de victoire en victoire. Je me connecte a la grâce de ton témoignage pour une percée dans les affaires. Seul le sang de Jésus fait des miracles
Seigneur, je rt’ai osé et je m’ attends a toi. Pour une faveur que je ne mérite pas. Je m’ attends à ta grâce dans mon travail, dans mon travail. Je me connecte a ton témoignage et je rends surtout grâce au seigneur qui continue de faire un chemin quand il n’y a point de chemin