logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire de Franck

Découvre l’histoire de Franck

Après plus de 30 ans de violence conjugale, de dépendance au cannabis et à la cigarette, de masturbation, d’adultère et de fornication, j’ai été libéré par Jésus.

J’étais une personne très violente

La violence dont je faisais preuve envers la mère de mon enfant était extrême. Je me suis retrouvé à plusieurs reprises en train de la frapper à coups de pieds sans aucune raison valable. Je lui mettais le couteau sous la gorge au point de faire dégouliner son sang et je lui disais :  « Qu’est-ce que tu cherches ?  Tu cherches à ce que Satan fasse de deux pierres trois coups ? Que je finisse en prison, toi sous quatre planches et les gamins à la DASS ? C’est ça que tu cherches ? » Je la rouais de coups et nos enfants étaient témoins de ces scènes.

Je cherchais une solution pour m’en sortir

Ma sœur qui vivait aux Antilles fréquentait l’église Impact Centre Chrétien. C’est elle qui m’a recommandé de chercher l’église Impact Centre Chrétien dans ma ville. C’est ce que j’ai fait.  Puis, j’ai commencé à écouter les messages du pasteur Yvan Castanou, disponibles sur internet.

Les messages ont profondément transformé ma vie ! Petit à petit, j’ai remplacé les films et la musique de mauvaises mœurs qui remplissaient mon téléphone par des messages audio, des louanges à Jésus, des musiques proclamant de bonnes paroles. Au quotidien, dès que j’étais dans les transports, à vélo ou à pied, j’écoutais sans cesse les prédications et enseignements dispensés à  Impact Centre Chrétien, des chants de louange à la gloire de Jésus. Grâce à cela, j’ai pris conscience de mes erreurs et j’ai été libéré de mon addiction au tabac, au sexe et à l’alcool.

Et j’ai osé Jésus

Aujourd’hui je peux dire que ma vie ne s’est pas améliorée. Elle a connu une transformation totale ! En fait, une amélioration est semblable à une maison que l’on rénove. Dans le cas de ma vie, tout était détruit. Le Seigneur Jésus est venu bâtir un nouvel édifice. J’ai vraiment expérimenté une nouvelle vie  avec Jésus-Christ.

Mon fils me dit désormais : « J’ai un nouveau papa, tu ne fumes plus, tu n’es plus en colère ». Il m’a expliqué qu’avant, lorsqu’il se levait le matin, sa crainte était de savoir quelle serait mon attitude  car j’étais constamment en colère. Aujourd’hui, il est heureux, il est épanoui, il a de très bonnes notes, et lui aussi a donné sa vie à Jésus-Christ.

Osez Jésus et vous verrez également comment Il peut changer vos vies !

Je lui mettais le couteau sous la gorge au point de faire dégouliner son sang

Commentaire: 1
  • Bénédicte FIFAWA 23 avril 2019 1 h 50 min

    Témoignage édifiant!

POSTE UN COMMENTAIRE