Découvre l’histoire de Jean-Phillipe
Je fais le vœu de pouvoir apporter une offrande
Lors de la venue du pasteur Mohammed Sanogo à l’église Impact Centre Chrétien, ce dernier avait fait un appel pour un don d’offrandes. J’avais eu la conviction de donner 400€, pensant pouvoir honorer mon engagement, étant donné que j’attendais une réponse positive pour un emploi pour lequel j’avais postulé. Malheureusement, ce ne fut pas le cas mais je restais optimiste, convaincu que Dieu me réservait une surprise, un miracle plus grand.
Je me connectais à la dynamique de prière de mon église, convaincu de son efficacité. Je poursuivis mes recherches et postulais à un emploi sans trop y croire au début. Tout à coup, un employeur m’appelle et souhaite me rencontrer pour un entretien. Le soir-même, de retour à mon domicile, j’en informais mon épouse, et lui proposais de faire ensemble le jeûne de 21 jours. Ainsi, nous avons décidé d’Oser Jésus. Nous y prenions donc part, convaincu de l’efficacité de la prière corporative. Nous suivions tous les soirs via internet la clôture de la prière à l’église ne pouvant nous y rendre.
Lors des entretiens, même s’il m’arrivait de douter, je restais toujours en prière et dans le jeûne car Jésus m’avait assuré qu’Il était au contrôle de cette situation. Je m’accrochais à cette conviction, je ne craignais plus rien !
Et j’ai osé Jésus
À la fin des 21 jours de prière, j’ai pu obtenir cet emploi. En effet, je gagnais deux fois plus qu’auparavant. Jésus m’a comblé en abondance au-delà de mes espérances. J’ai pu faire le don de 400€ promis à Dieu quelques temps avant grâce à mon salaire.
Cette offrande répondait à l’importance de poser un acte de foi par un acte sacrificiel. J’ai compris que l’obéissance aux lois permet de débloquer des situations.
Je me connectais à la dynamique de prière de mon église, convaincu de son efficacité
bonjour,
Un seul et unique Dieu peut faire des choses au-delà de ce que nous pensons amen
J’en suis vraiment fortifié. Que l’Éternel reçoive Toute la gloire.