logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire de Marie

Découvre l’histoire de Marie

Après une longue période de problèmes familiaux difficiles à résoudre, ma mère a commencé à souffrir d’hypertension. Tous les matins à son réveil, elle était entre 15 et 18 de tension.


Ma mère souffrait d’une hypertension sévère

Les médecins lui ont prescrits toutes sortes de médicaments mais rien n’avait l’air de fonctionner. Au contraire, elle s’affaiblissait de jour en jour, car la plupart des médicaments qu’elle prenait avaient des effets secondaires sur elle. Mais elle n’arrêtait pas de les prendre car le médecin lui avait clairement dit que ce traitement était à vie.

Au fil des mois, le moindre effort devenait compliqué pour elle et sa tension, loin de baisser, montait toujours. La santé de ma mère était vraiment préoccupante.

J’ai pensé un bon nombre de fois qu’elle allait mourir, tellement sa tension était élevée.

Et j’ai osé Jésus

N’ayant plus de solution, je me suis rendue à l’église pour prier. Pendant ce temps de prière, le pasteur Yvan Castanou a déclaré que Jésus donnerait des organes nouveaux et qu’on dira même aux personnes un peu âgées qu’elles ont des corps de jeunes.

J’étais abasourdie face à ces paroles. J’ai vraiment décidé de croire, de m’approprier ces paroles et de les appliquer à ma mère. Même si elle n’était pas présente ce jour là, j’ai décidé de croire qu’à cause de ma foi, Jésus allait la guérir là où elle se trouvait.

Elle est totalement rétablie !

Peu de temps après, lorsqu’elle est allée de nouveau chez le médecin pour un bilan, il lui a été dit qu’elle allait très bien et qu’elle avait le corps d’une jeune fille.

Elle a définitivement cessé de prendre ses médicaments et n’a plus aucun symptôme de l’hypertension à ce jour.

Je remercie vraiment Jésus de ce qu’Il a fait bien au-delà de mes espérances.

J’ai décidé de croire qu’à cause de ma foi, Jésus allait guérir ma mère.

Commentaire: 1
  • CHAMKAM DJEUGOUE Epouse YOUALEU Michael Flore 23 juillet 2019 11 h 10 min

    Amen , seigneur je m’accroche sur ce témoignage et déclare que je suis totalement restauré de cette tension que les médecins disent qui est élevé au nom puissant de JESUS. Je déclare que mon PAPA DIEU manifeste la santé dans ma vie au nom de JESUS. Amen shalommmmmmmmmmmmmmmmmmmm

POSTE UN COMMENTAIRE