logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire de Sylvie et Anicet

Découvre l’histoire de Sylvie et Anicet

Après une année de mariage, Sylvie et moi nous sommes rendus compte que nous avions du mal à concevoir. Les médecins ont découvert que Sylvie avaient les trompes bouchées en raison d’une tumeur de l’hypophyse.

Nous devions suivre un traitement lourd

Suite à cette tumeur, Sylvie était dans l’incapacité de connaître ses cycles d’ovulation. Les médecins soupçonnaient également de mon côté des semences peu fiables. Les médecins nous ont proposé une insémination artificielle et une fécondation in vitro. Après plusieurs piqûres au ventre quotidiennes, Sylvie a choisi, du jour au lendemain, d’arrêter ce procédé qui ne nous convenait pas.

Et j’ai osé Jésus

Un jour à l’église, pendant une réunion de prières, le pasteur Yvan Castanou a annoncé des paroles prophétiques  qui devaient s’accomplir pour chacun des mois de l’année. Pour le mois de mars, il a dit : « On annoncera à une personne qui n’a pas d’enfant qu’elle est enceinte. Je le vois ! Je le vois sur le mois de Mars ! »

À cet instant précis, nous avions l’impression que le pasteur parlait directement de nous. Nous avons décidé de croire en cette parole, et de donner une offrande sacrificielle pour témoigner de notre foi et de notre gratitude car nous avions cru à cette parole avec une ferme assurance. À ce moment là, nous avons osé Jésus, nous avons osé croire sans avoir vu la manifestation de la grossesse. Par la suite, nous avons persévéré dans la prière jusqu’à ce que la situation de stérilité change.

Quelques mois après, Sylvie a fait un test de grossesse et nous avons appris qu’elle était enceinte ! Nous étions sous le choc ! Nous étions heureux mais il y avait un autre défi à surmonter : Sylvie avait déjà fait deux fausses couches auparavant. Nous avions donc peur de perdre encore cet enfant. C’était une période compliquée car Sylvie était hantée dans ses pensées par le sang qu’elle avait perdu lors des fausses couches précédentes. Elle luttait contre ces mauvaises pensées. Pour tenir bon et garder la foi, elle se répétait inlassablement que cet enfant vivrait et atteindrait son terme . Nous avons tenu ferme dans la foi et la prière.

Aujourd’hui un enfant nous est né, il s’appelle Samuel ! Sylvie a réussi à résister à sa  peur et  parvenir  au terme de ses neuf mois de grossesse.  Cette histoire démontre que tout est possible à celui qui croit en Jésus. Ce que Jésus dit, Il est capable de  l’accomplir.

On annoncera à une personne qui n’a pas d’enfant qu’elle est enceinte.

Sans commentaires

POSTE UN COMMENTAIRE