logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire de Valérie

Découvre l’histoire de Valérie

Je souffrais de violents maux de tête. J’ai consulté plusieurs médecins mais aucun ne  parvenait à savoir ce que j’avais. Un mois plus tard, ils m’ont diagnostiqué des hématomes au niveau du cerveau. L’IRM pratiquée sur moi a révélé que ces hématomes étaient causés par une fuite de sang. C’est alors que les médecins m’ont proposé 2 options : la première consistait en une tentative à faible probabilité de réussite et la seconde consistait à ouvrir mon crâne pour détecter le problème.

Mon état de santé se dégradait et laissait peu d’espoir

Au fil du temps, mon état de santé se dégradait. J’ai dû être hospitalisée pour réaliser de nombreux examens médicaux qui n’ont rien donné. J’ai fini par sombrer dans le désarroi, par perdre petit à petit mes facultés physiques et mentales car mon cerveau était de plus en plus comprimé. Je ne réagissais plus de manière normale au monde extérieur.

Puis est arrivé le moment où je suis morte neurologiquement. C’était si grave qu’il a fallu ouvrir mon cerveau d’urgence pour enlever ces hématomes.  L’équipe médicale étant peu confiante, les médecins ont fait comprendre à mes proches que l’opération était risquée, avec de faibles chances de réussite mais qu’ils allaient tenter l’impossible. Mes proches se sont beaucoup inquiétés et en particulier ma fille qui était seule avec moi. Mes parents sont venus une dernière fois à mon chevet parce que tout le monde pensait que je ne survivrais pas à cette opération.

Et j’ai osé Jésus

Ma fille ne croyait plus que je pouvais guérir. J’ai perdu quelques souvenirs de cette période mais je me rappelle lui avoir dit pendant mon hospitalisation que Jésus m’avait d’ores et déjà guérie.

Deux mois avant mon hospitalisation, j’avais fait la merveilleuse rencontre d’un couple de pasteurs. Pendant que j’étais hospitalisée, Jésus leur a révélé la source du mal qui me rongeait : cette maladie était une attaque spirituelle, un esprit méchant réclamait ma vie. Ils ont alors mis en place une chaîne de prières, c’est à dire des personnes qui se sont relayées pour prier et des temps de jeûne pour ma guérison. Alors même que je n’étais plus capable de prier, ce couple nous a accompagné, ma famille et moi dans cette épreuve.

Jésus a agi par une guérison inespérée

L’opération s’est très bien déroulée. Le lendemain de l’opération, lorsque j’étais encore dans la salle d’opération j’ai senti la présence palpable de Dieu. L’atmosphère était chargée de la présence du Saint-Esprit. Je me sentais comme un bébé qui venait de naître. J’étais dans les bras de Jésus, j’avais une louange sur mes lèvres et dans mon cœur. Dans la salle de réveil, je m’entendais chanter cette louange. J’avais l’impression de revenir à la vie, je n’étais plus du tout moi-même.

Après cette opération, contrairement à la majeure partie des patients qui subissent un AVC, j’ai récupéré toutes mes facultés physiques et mentales. Cela a d’ailleurs provoqué l’étonnement  des médecins. L’une des infirmières qui ne croyait absolument pas en Dieu m’a dit que mon cas était exceptionnel.

Pendant ma rééducation à l’hôpital, j’ai témoigné autour de moi de ce que Jésus avait fait dans ma vie. Je n’ai pas cessé de parler de mon miracle. Aujourd’hui, je vais bien grâce à Dieu. J’ai pu reprendre le travail, la conduite  et le cours de ma vie.

J’ai la ferme assurance que j’ai été définitivement guérie de cette maladie. Cette période a été pour moi l’occasion d’être mise à part pour me rapprocher de Jésus en écoutant les enseignements du pasteur Yvan Castanou sur internet. Je suis plus que jamais déterminée et engagée dans ma foi et ma marche avec Jésus.

Si vous me lisez et que vous n’avez pas encore donné votre vie à Jésus, je vous invite à Oser Jésus. Croyez que Jésus guérit, que le sang de Jésus guérit encore aujourd’hui. Même si les hommes pensent ou disent que c’est terminé, même si l’on vous parle de maladie incurable, croyez que Jésus guérit parce que moi aussi je suis passée par le miracle de la guérison.

J’étais neurologiquement morte.

Commentaires: 5
  • Monika 22 avril 2019 5 h 40 min

    Waow! Gloire à Dieu il est merveilleux 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

    • Divine 29 avril 2023 21 h 19 min

      Gloire à Dieu! Jésus Christ guerrit tout

    • Divine 29 avril 2023 21 h 20 min

      Gloire à Dieu! Jésus Christ guerrit tout!

  • Fanny D 16 octobre 2022 8 h 13 min

    Alléluia, le Seigneur est merveilleux

  • Fortuné Dounga Sangaré 4 juin 2023 17 h 34 min

    Amen amen, gloire au dieu de louange. Vive jésus notre sauveur. Deus vult.

POSTE UN COMMENTAIRE