logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire d’Ange

Découvre l’histoire d’Ange

À l’âge de 53 ans, une arthrose s’est déclarée dans mes genoux et m’a fait souffrir pendant longtemps.

Je devais prendre des médicaments à vie

Un rhumatologue m’avait prescrit un traitement par des anti-inflammatoires que je devais prendre chaque jour et ce à vie. En plus de cela, je recevais des injections lorsque la douleur s’accentuait.

Les médecins m’avaient aussi recommandé de perde du poids. J’ai donc perdu 25 kg par des régimes très contraignants.  Malgré tout cela, la douleur persistait.

Et j’ai osé Jésus

Après avoir suivi les formations « 101 et 201 » sur les fondements de la foi chrétienne dispensées à l’église Impact Centre Chrétien, j’ai pris conscience que Jésus avait porté toutes mes maladies à la croix et qu’étant enfant de Dieu, je ne pouvais plus être prisonnière d’aucune maladie quelle qu’elle soit.

J’étais convaincue que s’Il avait guéri les malades en Son temps, Il pouvait aussi le faire pour moi aujourd’hui.

J’ai donc décidé d’arrêter radicalement mon traitement, en ne prenant plus mes médicaments et en ne me soumettant plus à des injections.

Pendant le programme des « 21 jours de jeûne et de prières » qui ont eu lieu à l’église, étant au travail, je suivais les moments de prières par internet. Fort heureusement, un soir, j’ai pu me rendre à l’église.

Pendant que le pasteur Modestine Castanou priait pour moi, les mains sur moi, j’ai senti des craquements dans mon corps : les douleurs étaient en train de quitter mes genoux.

À cet instant, les douleurs avaient diminué mais elles étaient toujours présentes.

Conformément à ce que le pasteur Yvan Castanou, pasteur principal des Églises Impact Centre Chrétien avait dit, j’avais foi en ce que malgré les messages que mon corps, ma chair ( c’est à dire mes 5 sens ) tentait d’envoyer, Jésus m’avait déjà guérie !

Nous avons ensuite procédé à l’onction d’huile, bénie au nom de Jésus, et j’ai proclamé, d’un ton déterminé, la guérison totale de mon corps !

Jésus est le médecin des médecins

Le lendemain matin, j’ai infiniment remercié Jésus, dans une atmosphère d’adoration. J’ai prié, chanté, en remerciant Dieu pendant près d’1 heure.

Un moment donné, Jésus m’a encouragé à m’accroupir, ce que je n’avais pas su faire pendant 3 ans : et j’ai réussi ! J’ai également pu sauter, et courir sans peine.

Par la grâce de Jésus, je suis totalement délivrée de l’arthrose !

je suis totalement délivrée de l’arthrose !

Sans commentaires

POSTE UN COMMENTAIRE