logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire de Patrice

Découvre l’histoire de Patrice

J’ai traversé des épreuves vraiment très difficiles, dont la perte de mon père de qui j’étais extrêmement proche, qui ont provoqué un important choc émotionnel chez moi. J’ai commencé à avoir des troubles du comportement très sévères, j’entendais des voix, j’avais des hallucinations, je me suis même retrouvée à marcher nue dans les rues.

J’étais malade et sans domicile …

Suite à ça, la police m’a arrêtée et placée en hôpital psychiatrique. Le diagnostic de schizophrénie a été posé et j’ai perdu mon travail. Je me suis donc retrouvée à la rue.

À la même période, les médecins m’ont diagnostiqué la maladie de Graves- Basedow (la forme auto-immune de l’hyperthyroïdie). La maladie s’est rapidement étendue et j’ai dû subir une ablation totale de la glande thyroïde.

Malgré l’ablation, la maladie a continué d’évoluer et atteint mes yeux et mon estomac. J’ai commencé à perdre la vue mais les médecins ne pouvaient pas m’opérer. J’étais désespérée, j’ai fait une tentative de suicide.

J’en suis ressortie vivante mais avec une ablation de mon œsophage et de mon estomac ainsi qu’un traitement médicamenteux à suivre à vie.

Et j’ai osé Jésus

Les médecins ne pouvaient plus rien faire pour moi, aucun traitement ne pouvait arrêter la maladie et aucune opération ne pouvait être tentée pour éviter de devenir totalement aveugle.

J’ai donc décidé de demander de l’aide à Jésus. J’ai prié pendant plusieurs semaines. Il est venu me réconforter et transformer ma vie.

Par la suite, lors de mon contrôle médical trimestriel suivant, contre toute attente, les médecins m’ont annoncé que la maladie de Basedow avait cessé de progresser.

Après deux ans d’observation médicale sans rechute, j’ai été déclarée en rémission de la maladie de Basedow, et j’ai pu être opérée trois fois pour une chirurgie réparatrice des yeux.

Aujourd’hui je suis officiellement déclarée guérie de la maladie de Graves-Basedow et je ne suis plus déclarée schizophrène.
J’ai également pu retrouver un emploi et devenir propriétaire d’un appartement de 80m².

Je suis maintenant guérie et propriétaire !

Commentaire: 1
  • Diana 16 juin 2019 11 h 09 min

    Ameeen Quel témoignage édifiant!!! A jesus la Gloire la louange et la victoire sur toute maladie qui se peut nommer !! Ce que la médecine n a pu faire, Jesus l a fait pour vous, gratuitement. il vous a restaurée, relevée, guérie. Celui qui lève les yeux vers LEternel ne sera point confus jusque dans l’Eternite. Amen 🙏

POSTE UN COMMENTAIRE