logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire d’Aurore

Découvre l’histoire d’Aurore

Je suis Aurore et je souhaite partager mon histoire car j’ai été guérie d’une infection qui touchait mes parties génitales et ma situation a été complètement changée.

Guérie d’une infection génitale chronique et libérée de la précarité

Prisonnière depuis trop longtemps d’une maladie et de blocages en tous genres, j’ai  expérimenté un changement de situation radical. Cela faisait plus d’un an que je traînais cette maladie, malgré les traitements, antibiotiques, examens médicaux et tests prescrits par le gynécologue. J’avais des démangeaisons exagérées, des éruptions cutanées et des inflammations. Entre temps, j’avais passé 10 ans de vie dans le chômage, le manque, les restrictions et rien de ce que j’entreprenais ne fonctionnait.

Délivrée d’un esprit de sorcellerie

Tout a commencé en début de semaine, au moment où le pasteur Yvan Castanou a déclaré les paroles suivantes: “ quelqu’un a été désigné comme étant héritier d’un trône satanique et ils ne veulent pas entendre la voix du sang de Jésus sur ta vie…”. J’ai tout de suite eu conscience d’un esprit de sorcellerie. Cela s’est manifesté par le fait qu’à l’écoute de ces paroles, j’ai commencé à vomir.

Et j’ai osé Jésus

Le vendredi qui a suivi, alors que j’étais en contrat d’intérim au sein d’une entreprise, j’ai reçu un email de mon responsable qui me convoquait à une réunion qui aurait lieu la semaine suivante à 11h30. Lorsque je me suis présentée à cette réunion, à peine rentrée dans la salle, mon responsable me dit “c’est juste pour vous proposer un CDI avec une augmentation de salaire, nous voulions votre accord avant d’envoyer la demande à la maison mère ». En parallèle, j’ai reçu la guérison de cette infection qui attaquait mes parties génitales depuis plus d’un an.

Que la gloire soit rendue à Jésus pour la famille Icc parce que je n’ai pas les mots pour pouvoir expliquer quoi que ce soit et je sais que ce n’est pas fini.
Vous aussi, osez Jésus !

Guérie d’une infection génitale chronique et libérée des liens de précarité

Sans commentaires

POSTE UN COMMENTAIRE