logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Jésus a été mon piston pour décrocher le poste de mes rêves – Histoire d’Expédit

Jésus a été mon piston pour décrocher le poste de mes rêves – Histoire d’Expédit

Sur le point de perdre un contrat, Jésus lui a montré que rien ne Lui était impossible ! Je viens raconter ce que Dieu a réalisé pour moi au cours de ces 21 jours de vengeance divine.

Un contrat à la clé à condition de…

Pendant 2 semaines j’étais bloquée dans le processus de signature d’un contrat. Après avoir rencontré tous les décisionnaires, j’ai été sélectionnée parmi plusieurs candidats.

Mais au moment de finaliser le processus, la société m’informait que je devais fournir des références professionnelles sur les 5 dernières années. Cette condition n’avait pas été mentionnée avant, mais je n’étais pas inquiète car j’avais en tête une liste de personnes en mesure de me fournir les références demandées. J’ai donc rapidement communiqué les coordonnées des personnes concernées en prenant le soin de les contacter également au préalable.

Je cherchais une solution pour m’en sortir

Malgré les différentes tentatives pour les joindre, par téléphone et par email, je n’ai eu aucune réponse. Étant relancée par la société, j’ai moi-même décidé de relancer mes contacts tous les jours, et ce pendant presque 2 semaines.

Prête à user de mes propres forces, le Seigneur me convainc qu’Il est capable de tout ! Au bout de quelques jours, je trouvais ça anormal et j’ai commencé à demander à Dieu de toucher les cœurs.

Le lundi suivant, je reçus un ultimatum de la société. On m’informait qu’il y avait 12 autres candidats et que malgré l’intérêt porté à ma candidature, le contrat ne pourrait pas être signé sans les références demandées. Un délai de 48 heures m’a été accordé avant que les candidats recalés ne soient remis dans la course. J’ai alors décidé de frapper à toutes les portes pour faire réagir les personnes contactées.

Le mardi soir, 24 heures avant la fin de l’ultimatum, Dieu a proclamé à travers la bouche du pasteur Yvan Castanou la fin des blocages, de la captivité et la disparition de tout ce qui parlait contre nos vies. Nous avons scellé ces paroles prophétiques par une huile d’onction. Mercredi matin au réveil, je confiais à nouveau la situation à Dieu. Je reçus dans la matinée un appel de la société qui m’informait que j’étais en train de perdre le contrat.

Alors je suis sortie, décidée à aller frapper aux portes des personnes dont j’attendais les références. En chemin, j’ai ressentis en moi que Dieu était capable de tout et une sainte-colère est montée en moi alors que je rebroussais chemin en déclarant que l’ennemi ne pouvait plus me bloquer. Ce n’était pas la première fois qu’un contrat que j’étais sûre de signer me passait sous le nez pour X ou Y raisons. À ce moment-là, j’ai été remplie d’une grande confiance et je suis rentrée chez moi sans contacter ni rencontrer qui que ce soit.

Décidée à remporter ce dernier combat par la prière, j’ai osé Jésus

Mon contact pour la signature du contrat a tenté de m’appeler vers 18 heures mais je n’ai pas décroché. Je n’attendais qu’une chose, me joindre à l’armée des vainqueurs pour la bataille finale, j’ai donc prié ce soir-là. Nous avons à nouveau scellé nos paroles avec l’huile d’onction afin que ceux qui étaient assis sur nos vies lâchent prise aussitôt !

Malgré les délais qui arrivaient à leur terme, j’ai décidé de faire confiance à Dieu et d’oser Jésus. Le jeudi, l’ultimatum posé par la société avait pris fin et j’étais toujours sans nouvelle au cours de la journée, mais je ne m’en préoccupais pas. À 19h16, je retrouvais mon téléphone, qui était égaré, avec plusieurs appels en absence et messages, dont un qui disait: “j’ai reçu toutes les lettres de références et votre candidature est validée”.


En 24 heures, je suis passée de zéro référence depuis 2 semaines à toutes les références reçues. Assurément les prières et déclarations prophétiques des 3 semaines de jeûne et prières ont plus que jamais mitraillé et fait sauté des verrous. Dieu m’a donné un nouveau témoignage et je proclame que je ne passerais plus jamais à côté d’un contrat qui m’est destiné. Grâce soit rendue à notre Dieu, le Seul et Vrai! À Lui toute ma Reconnaissance.

J’ai abandonné mon sort entre les mains de Jésus et il a agi!

Commentaire: 1
  • Narcisse 20 avril 2019 18 h 10 min

    Un Dieu aussi grand et rein n’est impossible à lui je béni ton nom ohhhh Dieu de notre victoire

POSTE UN COMMENTAIRE