logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire de Carine

Découvre l’histoire de Carine

Je suis étudiante en Master 2 de Droit, et dans notre famille, mes frères et sœurs et moi, avons la responsabilité de nous occuper financièrement et matériellement de nos parents. Une situation étonnante et surréaliste pour tout le monde mais c’est ainsi que nous vivions…

Je cumulais deux emplois malgré mes études prenantes

Mon père était au chômage depuis une longue période suite à un licenciement et ma mère atteinte d’un cancer ne pouvait exercer aucune activité professionnelle. Avec mes frères, nous avons donc mené une vie précaire régulièrement accentuée par divers problèmes.
Les difficultés financières de ma famille ont été pour ainsi dire de tout temps notre quotidien. Des mois de pénibilité à vivre avec le strict minimum.

Ainsi donc, afin de contribuer aux dépenses de ma famille entre autre à payer le loyer, je cumulais deux emplois malgré mes études prenantes. Malgré cet acharnement, j’étais souvent à découvert de 550 euros sur mon principal compte bancaire. Sur mon second compte, j’avais très peu d’argent. Je m’évertuai à garder au moins 300 euros pour les fêtes de fin d’année.

Et j’ai osé Jésus

Pendant un programme de jeûne de 21 jours à l’église Impact Centre Chrétien, Yvan Castanou, le pasteur principal, avait dit de nous attendre à recevoir des miracles, des colis en grand nombre de la part de Jésus si nous faisons de Sa volonté notre priorité absolue. Ainsi, durant cette période de jeûne de 21 jours, j’ai mis Jésus au défi en lui disant que je m’attendais de Sa part à un miracle sur le plan financier.

Lors du jeûne, un matin, je reçois un message de rappel à l’ordre de ma banque me stipulant de régulariser très vite ma situation financière à cause de mon compte bancaire qui était en négatif au risque d’être fiché « interdit bancaire ».
J’ai donc décidé avec de la peine d’essayer d’équilibrer mon compte principal en sacrifiant le montant total de mon deuxième compte à savoir 300 euros. Du moins j’étais persuadée d’avoir ladite somme dans mon compte.

Le miracle s’est produit au delà de mes espérances

À mon grand étonnement, quand je consulte mon compte bancaire en ligne, je constate qu’il est crédité de la somme de 2200 euros au lieu de 300 euros.
Au même moment, je me suis tout de suite souvenu des paroles du pasteur Yvan Castanou disant de nous attendre à des miracles de la part de Jésus à partir du début de la semaine de jeûne. À ma grande surprise, j’avais expérimenté, quelques jours après l’annonce du pasteur, ce miracle dans ma vie.

Au lieu de 300 euros, Jésus m’avait accordé 2200 euros, par le biais de la Bourse Académique. Ce qui est le plus miraculeux c’est que je n’étais pas du tout censée recevoir cette somme à ce moment ayant fait tardivement ma demande de bourse. Celle-ci a donc été acceptée, me garantissant d’avoir 450€ en plus tous les mois.

J’ai cru et Jésus l’a fait. En plus d’avoir régularisé ma situation financière avec la banque, Jésus m’a donné la garantie d’avoir de l’argent tous les mois à travers cette bourse pour aider financièrement ma famille. Jésus est vraiment le maître des temps et des circonstances. Il a accompli dans ma vie ce qu’Il a annoncé par la bouche du pasteur Yvan Castanou.

Aujourd’hui, je n’ai plus de problèmes financiers et ce grâce à Jésus.

Jésus m’a donné la garantie d’avoir de l’argent tous les mois à travers ma bourse

Commentaires: 4
  • Narcisse TSAGUE 24 juin 2019 12 h 05 min

    Bénis soit le seigneur pour ce miracle assurance à son nom je me réjouis avec toi

  • Georges 24 juillet 2019 21 h 12 min

    Gloire à Dieu , Jésus fait toute chose à merveille.

  • Georges K 24 juillet 2019 21 h 13 min

    Gloire à Dieu , Jésus fait toute chose à merveille.

  • Akamba Zibi Serge Max 26 juillet 2019 18 h 06 min

    Amen Il est merveilleux

POSTE UN COMMENTAIRE