logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire de Noella

Découvre l’histoire de Noella

Depuis 3 semaines, je souffrais d’une inflammation pelvienne

Il y a environ 3 semaines, j’ai ressenti une forte douleur au bas-ventre et aussi à la hanche. Je ne pouvais pas tenir debout ou assise pendant plus de 5 minutes. Seule la position couchée me soulageait.

Je suis allée à l’hôpital, consulter des médecins et passer une échographie. Le diagnostic n’était pas très clair au début. La première échographie a d’abord parlé d’un kyste ovarien puis ensuite d’une grossesse extra-utérine. J’ai dû refaire l’échographie qui a finalement conclu à une inflammation pelvienne.

Malgré le traitement médical, les douleurs persistaient.

Le médecin m’a prescrit des médicaments. Je les ai pris mais malgré ça rien n’a changé. J’avais toujours très mal.

À la fin du traitement, je suis allée refaire une échographie de contrôle. Elle était normale, le médecin a dit qu’il n’y avait plus rien dans mon ventre mais la douleur était toujours là. Je la sentais toujours très forte en moi.

Et j’ai osé Jésus

Le jour de l’échographie de contrôle, j’ai pris la décision de ne plus aller à l’hôpital et de prier.

Comme je suis abonnée à la chaîne YouTube de l’église Impact Centre Chrétien, j’ai vu qu’il y avait le programme de prière de 21 jours. J’ai commencé à prier avec l’église à chaque fois que je pouvais.

Un jour, lors d’une soirée de prière conduite par le pasteur Yvan Castanou, nous avons prié pour que toute forme de captivité s’arrête au nom de Jésus. Et ce jour-là, la douleur au bas ventre que je ressentais depuis 3 semaines a totalement disparu. Celle de la hanche a également disparu.

J’ai été totalement guérie. Depuis ce jour-là, je n’ai plus du tout mal. Je marche bien, je peux sauter, danser et me pencher alors qu’avant je n’y arrivais plus.

Je peux sauter, danser et me pencher alors qu’avant je n’y arrivais plus.

Commentaire: 1
  • Kouakou Marc 25 mars 2023 20 h 59 min

    Gloire à Dieu, 🙏🙏
    Une expérience avec Dieu très inspirante. Que Dieu bénisse toute la famille ICC.

POSTE UN COMMENTAIRE