
Découvre l’histoire de Floriane
La pilule était la seule solution pour ne plus avoir mal
Une infirmière de l’école m’a conseillé de prendre la pilule. Selon elle, cela était assez courant chez les jeunes filles de mon âge d’avoir recours à la pilule pour arrêter les douleurs des règles. Au début, j’étais totalement opposée à cette idée puisqu’il s’agissait d’une pilule contraceptive alors que je n’avais pas de rapports sexuels. Je n’en voyais pas l’intérêt. Mais devant mes souffrance, j’ai accepté de prendre la pilule contraceptive. Il est vrai qu’en la prenant tous les jours, je n’avais plus mal pendant mes règles.
Et j’ai osé Jésus
Quelques années après, j’ai décidé d’oser Jésus et de l’accepter dans ma vie. J’ai eu la conviction d’arrêter de prendre la pilule contraceptive même si l’idée m’effrayait par peur de revivre les douleurs passées.
Petit à petit, en affermissant ma relation avec Jésus, j’ai finalement trouvé le courage d’arrêter la pilule. J’avais vraiment terriblement mal, je vivais la même chose qu’auparavant. J’étais confuse et je disais à Jésus : « Laisse-moi prendre la pilule contraceptive. Est-ce que ce n’est pas possible de t’avoir dans ma vie et de continuer à la prendre . ». Je Lui disais aussi « Jésus, si vraiment Tu es aussi fort, aussi puissant qu’on le dit, enlèves-moi toute douleur lors de mes prochaines règles et ce pour toujours, je ne veux plus aucune douleur sinon je reprendrais la pilule contraceptive. »
J’ai osé Lui faire confiance, et ça a marché. Aujourd’hui, je suis libérée de la douleur et des médicaments. Jésus a exaucé ma prière et a enlevé toutes ces douleurs. Les mois suivant cette prière, je n’ai plus eu de douleurs durant mes règles. J’étais tellement stupéfaite que j’ai d’abord pensé que c’était le fruit du hasard. Mais j’ai reconnu que c’était bien Jésus qui avait agi. Depuis, je n’ai vraiment plus eu aucune douleur ! J’encourage toute personne à oser Jésus car il guérit.

Seigneur si vraiment Tu es aussi fort, aussi puissant qu’on le dit, enlèves-moi toute douleur lors de mes prochaines règles et ce par toujours
