logo osez Jésus

Imaginez un lieu où plusieurs personnes se rassemblent pour prier pour vous. Venez expérimenter Jésus lors de nos temps de prieres..

Impact Centre Chrétien 20 rue des sablons 94470 Boissy saint leger

+33 1 58 42 74 90 puis tapez 0
temoignage@osezjesus.com

 

Découvre l’histoire de Françoise

Découvre l’histoire de Françoise

J’étais atteinte d’un fibrome au niveau de l’utérus. Ça a été une nouvelle dramatique que de savoir que les médecins voulaient me faire enlever l’utérus.  Je n’avais jamais envisagé un tel scénario ! Car cela signifiait que je n’allais plus avoir la chance de devenir mère. Or je suis une femme, j’ai toujours espéré avoir des enfants et pour moi, l’utérus représentait l’objet de ma féminité.

J’ai crié à Jésus-Christ car je savais qu’Il était au dessus de tout, tout problème, toute situation, et à plus forte raison, au-dessus de ce fibrome. J’étais persuadée que Jésus-Christ avait certainement une autre solution pour moi.

Selon les médecins, la seule solution était d’enlever mon utérus

Je souffrais d’énormes pertes de sang. Les médecins étaient catégoriques sur le fait de vouloir enlever mon utérus. Cela était un choc mais j’ai essayé de prendre du recul par rapport à la situation. La veille de l’opération, j’ai appelé le service médical pour leur annoncer que j’avais décidé de ne plus venir à l’intervention chirurgicale. Je m’étais décidée à refuser d’avoir mon utérus enlevé.

Et j’ai osé Jésus

Après avoir pris cette décision, je ne voyais pas de réel changement. Ma situation a connu son tournant un jour où j’étais en train d’effectuer mon service à l’église pendant un temps de prière. Ce soir là,  je me sentais mal et j’avais vraiment des douleurs au niveau de l’utérus. Pendant la soirée, le Pasteur m’a demandé comment est-ce que je me sentais en ce moment et si je me portais bien. Je lui ai alors décrit ce qui m’arrivait. Il a donc décidé de prier pour moi. Comme Jésus, il a posé ses mains sur moi afin de répandre l’esprit de Dieu et transmettre la guérison conformément à ce que dit la Bible.

Suite à cette prière, je n’ai pas constaté de changement immédiat. Je continuais à espérer de voir ce fibrome disparaitre. J’ai également demandé à des membres proches de l’église de prier pour ma guérison.

Je n’en pouvais plus de cette situation. Un jour, j’ai crié au désespoir à Jésus-Christ en Lui disant qu’il s’agissait de ma vie et qu’Il ne pouvait pas me laisser comme cela. Conformément à la bible, j’ai également commencé à prendre la Sainte-Cène représentant le corps et le sang de Jésus-Christ capable de guérir toutes maladies. Je m’accrochais à ce que la Bible disait à propos de la maladie et je proclamais la Parole de Dieu, ordonnant que mon utérus reprenne son état normal. Je proclamais aussi qu’il n’y avait plus d’écoulement abondant et de flux anormal.

Quelques mois plus tard, après avoir appliqué ces nouvelles résolutions et persévéré dans la prière, je remarqué ne plus avoir de problème hémorragique. L’écoulement était redevenu un flux normal, et toute hémorragie avait disparu !

Je peux attester que Jésus peut guérir, Jésus guérit encore aujourd’hui. J’en suis l’exemple même. Il m’a guérit et ne m’a pas abandonnée. Aujourd’hui je partage mon histoire tout autour de moi, à mes amis, à ma famille, ou encore au travail.

Vous traversez une situation similaire ? N’attendez plus, Osez Jésus !

Je ne voulais pas qu’on enlève mon utérus.

Commentaire: 1
  • Denise Worlya Mekinah 21 avril 2019 1 h 37 min

    Seul Jesus est capable de faire une telle chose. Toute la gloire lui revient

POSTE UN COMMENTAIRE