Découvre l’histoire de Nathalie
Une nuit du mois de juin dernier, j’ai eu l’apparition brutale de douleurs articulaires et d’œdèmes aux chevilles qui réduisaient beaucoup ma mobilité. L’équipe médicale m’a diagnostiqué une maladie auto-immune du nom de Lupus.
Un lupus qui m’empêche de marcher correctement
Cette hypothèse devait être confirmée par une série d’examens à effectuer. Les médecins m’ont alors prescrit des traitements à prendre à vie dont les effets étaient indésirables.
Et j’ai osé Jésus
J’ai exprimé au docteur que je n’étais pas malade et que j’allais faire appel à Jésus. J’ai refusé catégoriquement de prendre le traitement et j’ai décidé de placer ma foi en Jésus. Pendant 5 mois j’ai gardé quotidiennement dans mon cœur ce passage de la bible lorsque Jésus déclare que « cette maladie n’est pas à la mort mais pour sa gloire » Jean 11 :4.
Il m’a totalement guérie !
Lors de mon dernier rendez-vous, en novembre, le médecin a constaté que mes symptômes avaient disparus. Par ailleurs, les résultats des examens ne présentaient aucune anomalie qui pourraient justifier la maladie. Mon état de santé s’était donc rétabli miraculeusement.
Jésus venait d’exaucer ma prière en guérissant mon corps.
J’avais entendu parler de Celui qui guérit, maintenant je l’ai expérimenté dans ma vie. Wouah, qu’Il est merveilleux ! Que Jésus soit glorifié à jamais.
J’ai été diagnostiqué d’une maladie auto-immune