Découvre l’histoire d’Eve
Mon mari avait des pensées confuses et pendant plus de 2 semaines, il avait de grosses insomnies. Sa situation empirait si bien qu’un jour, il s’est déshabillé et est sorti tout nu dans la rue.
Mon mari a été interné en hôpital psychiatrique …
La police l’a attrapé et ils l’ont envoyé à l’hôpital psychiatrique. Une fois sur place, les médecins lui ont donné des fortes doses de drogues pour le soulager.
Il n’avait droit ni aux visites ni aux coups de fil.
Je cherchais une solution pour m’en sortir
Deux jours plus tard, après avoir tenté de le joindre à maintes reprises, j’ai enfin réussi à avoir un médecin au téléphone. Ce médecin a été particulièrement méprisant. Il était convaincu que mon mari devait rester interné dans cet hôpital psychiatrique. Il m’a aussi dit que je ne pourrais lui rendre visite que dans un délai de deux jours.
Et j’ai osé Jésus
J’ai participé à une réunion de prière à l’église. J’ai demandé à Jésus de nous venir en aide et de rendre la raison à mon mari.
Le médecin m’a rappelée peu de temps après le temps de prière. Il m’a dit que je pouvais passer à l’hôpital le jour même au lieu des deux jours d’attente qui m’avaient été imposés. Arrivée sur place, j’ai exigé la sortie de mon mari de l’hôpital. Bien que le médecin ait été contre la sortie de mon époux le jour même, il a affirmé ne pas pouvoir contester sa sortie si c’était notre décision. Mon mari avait retrouvé tous ses esprits et son état normal.
La folie a disparu ce jour-là de sa vie.
Je reconnais que Jésus est capable de tout !
Mon mari retrouve le bon sens !
Amen amen amen ❤️