Découvre l’histoire de Ruvio
Depuis plusieurs semaines, j’avais très mal au poignet droit. Je ne pouvais pas faire des choses physiques sans avoir mal au poignet. Cela me dérangeait fortement, au point où mon poignet gonflait pour tout et pour rien.
Une opération angoissante…
Je suis allé chez le médecin. Il m’a prescrit des médicaments et il m’a dit de faire une échographie du poignet droit. Ce que je fis quelques jours plus tard.
Le docteur m’a reçu et il m’a annoncé que j’avais deux kystes synoviaux contigus, un de 6mm et un autre de 8mm. Il faut savoir que les kystes synoviaux contigus sont des poches d’eau qui sont dans le poignet.
La seule solution pour guérir
Le jour suivant, je suis retourné chez le médecin prescripteur pour lui montrer mon échographie. Il m’a dit que je devais me faire opérer. Cela m’a bouleversé.
C’est en larme que j’ai expliqué ma situation à ma mère. Nous refusions de nous arrêter sur ce verdict.
Et j’ai osé Jésus
Avec ma mère, nous avons donc décidé de prier et demander à Jésus de me guérir. Nous étions persuadés qu’Il était capable de me guérir sans intervention chirurgicale.
Après cette prière, dès le lendemain, je ne ressentais plus de douleurs aux poignets. Je vous le dis : ces kystes ont disparu !
Jésus agit encore. Il guérit !
J’avais deux kystes synoviaux contigus, un de 6mm et un autre de 8mm