Découvre l’histoire de Suz
À l’époque, j’avais des douleurs atroces au niveau des ovaires. Ces douleurs étaient tellement insupportables que je m’enfermais dans la salle de bain pour pleurer. Je n’en pouvais plus et je suppliais Dieu de me délivrer de ces douleurs. Toutefois, je ne savais pas vraiment à quoi cela était dû. Après plusieurs analyses, le diagnostic est tombé : j’avais un kyste de 6 à 8 cm d’épaisseur sur l’ovaire droit. Ce fut un choc !
Chaque soir, je souffrais de douleurs intenses
Mes ovaires risquaient d’éclater à tout moment. De plus, vu que mon taux de plaquettes sanguines était extrêmement bas, je risquais également une hémorragie interne. Cette période était très difficile car tous les risques étaient élevés. Aussi bien pour ma vie, que pour mon utérus qui pouvait être retiré en cas de passage au bloc opératoire.
Et j’ai osé Jésus
Un jour, après un passage aux urgences, j’avais une réunion de prière à l’église. J’ai donc décidé d’y aller quand même. Il y avait un séminaire sur le thème : « Tout doit disparaître ». Quand j’ai appris cela, j’étais assez enthousiaste au vu de ma situation, ce thème me parlait beaucoup. J’avais la pleine conviction que quelque chose allait se passer ce soir-là. Je me disais que ce kyste devait disparaître ce soir-là.
À un moment, pendant que j’étais en train de chanter, le pasteur a invité les personnes qui souhaitaient être guéries de différentes maladies à se manifester et à avancer à l’avant de la salle. Cependant, étant membre de la chorale de l’église, je ne pouvais pas quitter mon poste à ce moment-là. J’ai eu un véritable sentiment de frustration car j’avais l’impression de rater quelque chose et de ne pas pouvoir bénéficier de la prière pour ma guérison. Au même moment, une petite voix intérieure me dit : « Ta foi peut te guérir ». J’ai donc continué à chanter et c’est là que j’ai véritablement Osé Jésus. J’ai osé croire qu’Il pouvait me guérir peu importe l’endroit où je me trouvais. Quelques instants après, j’ai alors senti une chaleur semblable à un feu envahir mon corps de la tête aux pieds. Cette chaleur était si forte et si puissante que je suis tombée sur mes genoux. Tout le monde autour de moi s’inquiétait de ce qui m’arrivait mais j’étais dans une joie et une paix indescriptibles car je savais que Jésus était en train de prendre possession de mon corps. J’ai alors senti que ce kyste avait quitté mon corps et que j’étais pleinement guérie.
Le lendemain, j’ai osé me rendre chez le médecin pour faire une échographie qui allait attester de ma guérison. À la grande surprise du médecin, le kyste avait réellement disparu ! J’étais remplie de joie car je savais que Jésus m’avait guérit. Il est tellement fort que je n’ai pas eu de séquelles infectieuses au niveau des ovaires, ni dans l’utérus ou dans mon organisme. Tout avait disparu. Il n’y avait aucune cicatrice dans mon utérus.
Vous aussi vous pouvez oser Jésus aujourd’hui ! Par ce témoignage, je désire encourager ceux qui avaient perdu la foi en Jésus-Christ ou qui ne savent pas de quoi est capable Jésus. Je vous assure Il guérit encore aujourd’hui. Vous devez simplement Oser !
Ta foi peut te guérir